Pourquoi le porte-stylo en silicone est-il le meilleur cadeau promotionnel?

- Feb 03, 2021-

En termes de matériau, le silicone ou le gel acide silicique est un matériau d’adsorption très actif, le principal composant chimique est le dioxyde de silicium (SiO2), qui est blanc transparent ou blanc laiteux, et est sous forme solide à température ambiante. Le porte-stylo en silicone hérite des caractéristiques de la matière première, a les excellentes caractéristiques de flexibilité, de robustesse, de douceur et d’élasticité. Sa bonne déformation et sa capacité d’auto-récupération lui font ne pas avoir peur de pétrir et de battre, et il peut rapidement revenir à sa forme d’origine après avoir reçu la force extérieure. Structurellement, le matériau en silicone a une forte moulage.

silicone pen holder

Grâce à cela, le support de stylo en silicone peut être personnalisé à toutes les caractéristiques structurelles souhaitées, telles que la conception de pliage rétractable en bas, et la méthode d’ouverture de fermeture éclair de type flip. Du point de vue de l’artisanat, le bambou, le bois, l’acier, la céramique, etc. prennent beaucoup de temps et consomment beaucoup de main-d’œuvre, tandis que le gel de silice peut être utilisé pour copier des motifs, du texte, des images de paysages, des personnages de dessins animés et des marques de commerce par le biais de la sculpture au laser, de la colle, de l’impression, etc. La surface du porte-stylo en silicone donne au produit un effet visuel délicat et beau, améliorant ainsi son attractivité et sa puissance de commercialisation.


En tant que nouveau type de papeterie, le porte-stylo en silicone est non seulement conforme au concept de développement écologique et environnemental préconisé par le pays, mais répond également au concept de consommation de nombreux groupes d’étudiants poursuivant l’individualité, et favorise un haut degré d’unification de la conception créative prospective et les caractéristiques personnalisées de la consommation sociale, qui est bien interprété La relation dialectique entre le produit et l’interdépendance du marché