Le couvercle de la tasse en silicone est-il nocif pour le corps humain?

- Mar 27, 2020-

Inoffensif pour le corps humain.

La température de fonctionnement du silicone est généralement de 0 ℃ -160 ℃ et la plage de température de la matière première est de -40 ℃ -230 ℃, dépassant de loin les produits en plastique pour aliments, et elle ne se dissout pas au-dessus de 100 ℃. Le processus d'utilisation est sûr, même lorsqu'il est brûlé, il ne se décompose qu'en silicone et vapeur d'eau, non toxique et sans danger.

Selon les propriétés chimiques stables des matières premières de silicone, il a une résistance aux températures élevées et est 100% écologique et non toxique.

Le couvercle du gobelet en silicone est fait de silicone de qualité alimentaire. Il peut être utilisé avec différents types de tasses à café et couvercles de tasse à eau. Il a les fonctions d'isolation thermique, de résistance aux insectes et de prévention des poussières. Il a une forte fonction d'adsorption selon le principe de la pression atmosphérique. Scellez la bouche de la tasse pour éviter les fuites et garder au chaud.


La performance supérieure, couplée au fait que le silicone est un produit non pétrolier, ne dépend pas de ressources pétrolières de plus en plus rares, fait des produits en silicone un substitut pour des produits en plastique similaires. C'est une tendance inévitable. Dans le même temps, les produits en silicone peuvent être appliqués à de nombreuses applications où les plastiques ne le peuvent pas. Telles que les tétines pour bébés, les organes humains, etc., la perspective d'application est très large.