Comment attacher l'étiquette à bagages?

- Apr 03, 2020-

L'étiquette de bagage est utilisée pour identifier l'appartenance des bagages, et elle est faite de divers matériaux avec un numéro, un nom, une lettre et d'autres étiquettes d'identification, comme un bon pour les passagers pour récupérer leurs bagages. Lorsqu'il est utilisé sur des bagages, vous pouvez rappeler aux autres de ne pas se tromper, et vous pouvez rapidement vous retrouver dans une grande quantité de bagages, même si les bagages sont perdus, vous pouvez laisser le personnel de l'aéroport vous contacter.

utilisation:

L'étiquette en PVC souple est résistante à l'abrasion et facile à nettoyer. C'est l'identification des bagages. Il peut être utilisé dans la zone de stockage de bagages ou seul. Il peut également être imprimé avec d'autres motifs ou textes concaves et convexes. De nouveaux styles, des formes uniques, des couleurs diverses et des tendances de la mode.

Application:

Principalement utilisé dans les hôtels, bagages, expositions, visites, cartes de membre, cartes VIP, cartes bancaires et autres industries.

Il est principalement utilisé pour les logos, les expositions, les hôtels, les bagages enregistrés, les hôtels et les étiquettes de cartes.

Extension de produit pour étiquette de bagage:

Pochettes de cartes IC de bus, de cartes bancaires, de permis de travail, de cartes d'étudiant, etc., car la longueur et la largeur des ouvertures sur le panneau arrière peuvent être ajustées à volonté, donc quel que soit le type de document ou de carte, vous pouvez les aider à faire une veste.